1/8 DE FINALES DE LA C1: Liverpool et Man City frappent fort.

Liverpool a dominé (0-2) l’Inter à Milan en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, ce mercredi. L’autre match de la soirée opposait Salzbourg au Bayern Munich (1-1). Mardi, le PSG a battu le Réal de Madrid (1-0) et Manchester City a largement dominé le Sporting Portugal ( 5-0).

S’il y a une équipe fait des résultats en ligue des champions. C’est bien Liverpool de Sadio Mané. Après, un premier tour sans faute, Liverpool est en passe de se qualifier en quart de finale. Les Reds ont battu hier en huitième de finale aller l’Inter de Milian sur le score de 2 buts à 0. Les buts sont inscrits par Roberto Firmino et Mohamed Salah.

Dans l’autre rencontre, le Bayern Munich a été tenu en échec par le Salzburg. Les bavarois ont égalisé aux derniers instants du match par l’entremise de Koman après avoir été menés au score.

Mardi, le réal de Madrid s’est incliné au parc des Princes face au Psg de Idrissa Gana Guèye. Le but parisien a été inscrit par Klyan Mbappé à la dernière minute de la rencontre. Le Psg va se rendre à Madrid le 09 mars prochain pour la manche retour. Sur cette dynamique, Manchester City a laminé le Sporting Portugal sur le score de 5 buts à 0.

Les autres huitièmes de finales aller vont se jouer les 22 et 23 février prochain. Et, des affiches alléchantes sont au programme. Chelsea-Lille, Juventus-Villaréal, Benfica-Ajax, Athlético-Manchester United.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *