Déclaré disparu depuis le 30 janvier dernier, ce n’est qu’hier que Cheikh Tidiane Sall, imam de la mosquée du quartier Diacksao 2 de Grand_Yoff, a été retrouvé sans vie. Son corps a été repêché dans les eaux usées du bassin de rétention de la Zone de Captage.
Ses proches croiraient cependant, à un meurtre prémédité car selon eux, le chef de famille avait laissé à son fils la dépense quotidienne de dix jours et lui a par la même occasion, confié les clés de son coffre fort. En effet, c’est après la prière de takusaan que l’imam a décidé d’aller rendre visite à sa sœur Maman Tall pour des raisons non encore éclairées. Contacté à plusieurs reprises par cette dernière, il disait toujours, à voix basse, qu’il allait bientôt arriver. Son téléphone a été localisé en premier lieu aux alentours d’une auberge qui n’a pas pu aider pour le retrouver.
Une situation qui a abattu sa famille et ses proches qui n’en reviennent toujours pas. Sur place pour témoigner son soutien à la famille du disparu, Zarco en a profité pour faire des révélations sur l’insécurité à Grand_Yoff