« Abus sexuels sur une élève de terminale : Arrestation du présumé agresseur et de son complice à Kabatoki »

Dans une auberge située à Kabatoki, une élève en classe de terminale aurait été victime d’abus sexuels deux fois de suite dans une auberge située à Kabatoki. La jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, aurait également été filmée dans une situation compromettante par son ravisseur. Les gendarmes de la Brigade de Recherches de Kaolack ont appréhendé le principal suspect et son complice. Voici les détails de l’affaire:

Un individu se faisant passer pour une femme sur le réseau social Facebook a utilisé cette fausse identité pour attirer des jeunes filles. Le fraudeur a fait la connaissance d’une élève en classe de terminale et lui a demandé d’envoyer des photos d’elle.
Ignorant les intentions réelles de la personne derrière ce profil fictif, la fille a envoyé ses photos à son prétendu(e) amie virtuelle. Cependant, l’imposteur a publié les images sur sa page Facebook.
Peu de temps après, le suspect a fait croire à la candidate au Baccalauréat que son cousin souhaitait la rencontrer. La victime a accepté de partager ses coordonnées, pensant toujours échanger avec une femme.
L’élève, domiciliée à Gandiaye, a été invitée à se rendre à Kaolack pour une rencontre avec le prétendu cousin de son amie virtuelle. Ainsi, elle a quitté Gandiaye pour se rendre au lieu du rendez-vous.
L’interlocuteur a demandé à la jeune femme de l’attendre à Kabatoki. Elle a été conduite dans une auberge par un conducteur de moto.

 » I.Ndiaye m’a contrainte d’entrer de force dans une chambre où il a eu des relations sexuelles avec moi à deux reprises. Ensuite, je suis allée dans la salle de bain pour me laver. Il m’a surprise sur place et m’a filmée entièrement nue », a déclaré la victime aux enquêteurs de la Brigade de recherche de Kaolack.

Profitant d’un moment d’inattention de son ravisseur, l’élève de terminale a réussi à s’échapper. Cependant, son bourreau a continué de la faire chanter pour obtenir de nouveaux rapports sexuels en la menaçant de publier la vidéo intime sur les réseaux sociaux.

L’homme qui l’avait conduit à l’auberge sur sa moto profitait également de la frayeur de la jeune fille pour avancer ses intérêts personnels. Il a demandé une somme de 300 000 F CFA à l’élève de terminale pour supprimer les images obscènes.

Épuisée par les agissements du duo, la victime a déposé une plainte. Le major Nunez, commandant de cette unité d’élite de la gendarmerie nationale, a conseillé à la victime d’organiser un rendez-vous avec son agresseur.
Pris au piège , le chanteur ainsi que son complice ont été arrêtés.
Share:

Author: Leida

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *