Acquittement de Benjamin Mendy: la lumière au bout du tunnel

Le calvaire judiciaire de Benjamin Mendy a finalement pris fin, car il a été innocenté. En début d’année, il avait été libéré de nombreuses charges liées à des accusations de viols émanant de plusieurs femmes par un jury populaire, mais n’avait pas réussi à se mettre d’accord concernant les deux plaintes restantes, malgré 67 heures de délibérations. L’ancien latéral droit de l’OM et de Manchester City a désormais été définitivement acquitté. Suite à cette issue favorable, de nombreux joueurs, coéquipiers et fans lui ont adressé des messages de soutien.
Vinicius a également exprimé sa solidarité envers Benjamin Mendy, reconnaissant tout ce qu’il a dû traverser. Le joueur français a subi deux années de sa carrière gâchées par ces accusations, sans compter les dégâts psychologiques qui ont irrémédiablement marqué sa vie. Cette culture de destruction de réputation a laissé une nouvelle victime de son passage.

À présent, le joueur de football français Benjamin Mendy peut enfin voir la lumière au bout du tunnel. À l’âge de 28 ans, il a été acquitté des accusations portées par deux femmes, l’une pour viol et l’autre pour tentative de viol.





Share:

Author: Leida

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *