Divers

Afterwork ChillNess : 4° édition, une initiative originale au service des entreprises

Le siège de la SGBS a accueilli l'Afterwork Chillness à la Maison de la PME

Retour sur une belle initiative lancée par Laetitia Adje Directrice générale de l’Agence Qualiscom et Wally Ndiaye Sécrétaire exécutif de l’ONECCA, l’Afterwork Chillness est un moment de rencontre et d’échange entre professionnels sur des thématiques d’entreprise.

« L’Afterwork ChillNess a tenu sa 4° édition le 28 février 2019 dans les locaux de la Maison de la PME, sise au siège de la Société Générale de Banques au Sénégal, sur le thème : « la #RSE, quel intérêt pour mon #business ? ».
Philippe Barry, Expert RSE & Secteur privé est intervenu pour présenter les enjeux d’une stratégie RSE pour les entreprises. Trois éléments de réflexion ont été développés :
-la RSE pour prévenir les #risques de l’entreprise/organisation (ONG et publique).
-la RSE pour faciliter un #dialogue constructif et argumenté par des analyses de matérialité des enjeux et des parties prenantes.
-la RSE pour améliorer la #performance globale de son entreprise/organisation tout en contribuant au développement durable. »

Cette initiative qui rencontre déjà un franc succès séduit ses participants à travers l’originalité de ses échanges qui se veulent « Chill » comme nous le rappelle très chaleureusement Wally Ndiaye, tout en conservant le volet « Business »

Pour tous ceux qui auraient manqué cette dernière édition, vous pourrez les retrouver tous les mois avec de nouveaux thèmes et de nouveaux intervenants au coté de l’atout charme Laetitia Adje et du très souriant Wally Ndiaye.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker