Angleterre: Meghan Markle brise le protocole royal exprès

Après un mois passé loin des yeux yeux du public, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté mercredi à un gala de «Hamilton» au Victoria Palace Theatre, mais c’était sa robe qui était au centre de l’attention – une très courte robe smoking par la marque Judith&Charles et sans bas.

Objectivement parlant, sa tenue enfreint les règles de la mode royale.

La tenue est noire, elle est généralement portée seulement en deuil (à l’exception notable de la princesse Diana). C’est beaucoup plus court que tout ce que Markle a porté jusqu’ici dans le mariage post-royal. Et ce n’est pas un designer britannique, ce que les membres de la famille royale ont tendance à porter le plus possible.

Certains observateurs craignaient qu’après son mariage, Meghan Markle n’assagisse son look pour se conformer de plus près aux exigences de la couronne. De toute évidence, il n’en est rien : l’ancienne comédienne continue de porter les tenues qui lui plaisent et qui l’inspirent.

Pourquoi aurait-elle choisi de faire un choix de vêtement de manière audacieuse? En fait, il y a quelques raisons parce que le moment est opportun, en fait. Au lieu de choisir une couleur plus discrète, comme elle l’a fait lors de sa première visite de mariage post-royale, Markle aurait porter cette tenue  simplement parce que ce n’était pas un événement plus important impliquant d’autres membres de la famille royale.

Son époux, Prince Harry est quant à lui arrivé aux cotés de son épouse, portant une cravate noire formelle.

Share:

Author: Fatima

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *