A la UneActualitéPolitique

APR-Parcelles Assainies : Amadou Ba promet de recevoir les frustrés

La guerre de leadership se poursuit au niveau de l’Alliance pour la République (APR) des Parcelles Assainies. Une frange des membres de ce parti avait même franchi le Rubicon en décrétant l’exclusion de leur coordonnateur et non moins ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Amadou Ba.

Interpellé sur cette situation délétère, ce dernier tient à tempérer, reconnaissant partiellement qu’il y a des problèmes, mais qui sont inhérents à tous les partis politiques. «Aux Parcelles assainies, nous sommes tous de la même famille. Nous appartenons à l’APR, il y a eu quelques militants, qui n’étaient pas contents», a-t-il déclaré.

Pour résoudre ce problème, M. Ba promet de recevoir les militants frustrés parce que «l’objectif est de renforcer le parti. Mais au-delà du parti, c’est de renforcer tous les alliés du Président Macky Sall. Cela est extrêmement important. »

Selon lui, «ce qu’il faut retenir, c’est que le président m’a fait confiance, et m’a demandé de faire de la politique. Il n’y a vraiment pas de préoccupation. Maintenant, dans tout parti, il peut y avoir des frustrations, ça et là, justifiées ou pas. Nous tenterons d’apporter des éléments de solution. Je pense que c’est ce qui nous est demandé à travers ces actions que nous déplorons, et que nous condamnons. Peu importe l’action est là, il va falloir apporter des éléments de réponse, et c’est ce que nous ferons ».

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker