Après la défaite face à Everton Cristiano Ronaldo casse le téléphone d’un supporter

Alors que Ronaldo descendait le tunnel de Goodison Park après qu’Everton ait battu Manchester United, on le voit faire tomber un téléphone des mains d’un fan d’Everton qui filmait.

La mère du garçon s’est rendue sur Facebook pour réagir à la suite de l’incident. Elle a partagé une photo de son fils de 14 ans, l’écran cassé de Jake Harden et sa main, endolorie par la frappe que Ronaldo lui a donnée.

Elle a interpellé Ronaldo dans son message Facebook. Elle a également dit à Echo que son fils était autiste et souffrait de dyspraxie, et l’incident l’avait complètement choqué.

Se rendant compte de l’impact de son action et présentant ses excuses, Cristiano a écrit sur Instagram : « Ce n’est jamais facile de gérer les émotions dans des moments difficiles comme celui auquel nous sommes confrontés. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu. Je voudrais m’excuser pour mon emportement et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à regarder un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif. »

Pour certains internautes l’état de la jambe de Cristiano Ronaldo à la fin du match, peut-être aussi la source de la frustration de l’attaquant mancunien.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *