A la UneActualitéInternationaleSantéSociété

Après l’Italie, les Etats-Unis, l’Espagne abdique face au Covid-19

Après la Fédération italienne qui a décidé de suspendre la Seri A, le basketball américain a emprunté le même chemin. En effet, les Etats-Unis ont décidé d’arrêter la NBA suite au test du joueur français du Utah Jazz, Rudy Gobert, qui s’est révélé positif au coronavirus. Un autre joueur de la même équipe pourrait aussi être concerné. Il s’agit du Congolais Emmanuel Mudiay.

Mais, la pandémie du Covid-19 va aussi avoir un impact sur la Liga espagnole. Celle-ci a aussi décidé de suspendre le championnat de football, jusqu’à nouvel ordre.

«Vu les circonstances de ce matin, en rapport avec la mise en quarantaine décidée par le Real Madrid, et face aux possibles cas positifs chez d’autres joueurs, dans d’autres clubs, La Liga considère que les circonstances ont été établies pour la mise en place de la phase suivante du protocole contre le COVI-19. En conséquence, et en accord avec les mesures prévues par le décret Royal 664/1997 du 12 mai, la suspension pour au moins les deux prochaines journées (de championnat) est actée. Cette décision sera réévaluée après la fin de la mise en quarantaine appliquée dans certains clubs» a indiqué le communiqué publié par La Liga.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker