A la UneActualitéBuzz & People

Après sa libération, MHD évoque son expérience en prison

C’est ce jeudi 16 juillet que le rappeur MHD a été libéré suite à une demande de son avocate. Elise Arfi l’avocate du rappeur français avait plaidé sa cause devant le juge des libertés et de la détention. Elle avait demandé sa libération sous contrôle judiciaire. Une demande qui a eu une réponse positive.

C’est l’agence France-presse et son avocate qui ont confirmé la nouvelle à travers une courte vidéo. Dans ladite vidéo, on peut voir le chanteur qui franchit le portail de la prison. Son mandat de dépôt a expiré ce jeudi 16 juillet 2020. Dès sa sortie, le rappeur a réagi sur les réseaux sociaux : “MHD la prison c’est un autre monde”.

Toutefois, MHD de son vrai nom Mohamed Sylla pourrait retourner en prison dans très peu de temps puisque sa libération n’est pas définitive. Le rappeur devra passer devant la chambre de l’instruction le 23 juillet prochain. C’est à la suite de ce passage que les juges détermineront s’il reste libre ou non.

Dans le cas où la cour d’appel infirme l’ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire, MHD sera de nouveau incarcéré. C’est depuis le 17 janvier 2019 que MHD avait été incarcéré à la prison de la Santé suite à sa mise en accusation par la justice pour homicide volontaire en raison de son implication dans une rixe mortelle qui avait causé le décès d’un jeune homme de 23 ans poignardé après avoir été pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker