Ballon d’Or 2022, la déclaration très osée de Kylian Mbappé sur Sadio Mané

Dans un entretien avec France FootballKylian Mbappé a longuement évoqué le Ballon d’Or. Il en a profité pour donner son pronostic sur le podium de cette année 2022.

Ce vendredi, le magazine France Football a dévoilé sa sélection pour le Ballon d’Or Masculin 2022. Une liste de 30 footballeurs qui ont marqué de leur empreinte la saison dernière. Karim Benzema, Sadio Mané ou encore Robert Lewandowski font tous figure de prétendants pour succéder à Leo Messi, qui n’a pas été nominé cette année.

Présent dans la liste des nominés depuis 2017, Kylian Mbappé, lui, n’a jamais encore atteint le podium. L’attaquant français de 23 ans espère que cette année sera la bonne pour lui d’être parmi les trois finalistes. Il s’est en tout cas mouillé a désigné son podium pour remporter cette distinction.

« Mon TOP 3 ? Je dirais Benzema, moi et Mané », a lâché Le Parisien. Mais pour le sacre final, Mbappé a son nom en tête. « Karim Benzema forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif… À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or. (Il s’esclaffe.) »

Share:

Author: Augustin Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *