Bébé Carla, la petite sœur de Dj Arafat est décédée des suites de maladie hier. Il y a près d’un an, la cadette de l’emblématique chanteur du « Coupé décalé » avait été tuée par les réseaux sociaux.
Mais ce mardi, c’est une longue maladie qui a eu raison d’elle. La nouvelle s’est aussi répandue comme une trainée de poudre et attestée cette fois-ci par des noms très connus de la Côte d’Ivoire : « Maman Tina, que le Seigneur te fortifie face à cette perte encore ! Pas facile de perdre 2 enfants successivement !
Que le Seigneur la reçoive dans son paradis et qu’il puisse apaiser ton cœur, Rip Carla », a écrit le philanthrope Hayeck Hassan à la maman de la défunte, Tina Glamour. De son vrai nom Kéké Carla, Bébé Carla (son nom d’artiste), était fille de Kéké Kassiry et de Tina Spencer décès à Abidjan après avoir été annoncée morte plusieurs fois.
Elle rend l’âme, apprend-t-on, sous le regard impuissant de sa maman, de retour d’un séjour de plus d’une semaine à Londres pour une série de spectacles. La jeune artiste ivoirienne s’en va rejoindre son frère ainé, Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, mort des suites d’un accident de moto dans les rues d’Abidjan le 12 août 2019 à l’âge de 33 ans