Départ de Sadio Mané de Liverpool «Sadio nous manque déjà…»

Jamie Holme : « Mane a été absolument brillant pour Liverpool et a été essentiel à tout le succès que nous avons eu sous Jurgen Klopp. Il laisse une véritable légende de Liverpool »

Dominic King : « La fin est presque là pour Sadio Mane. Lorsque vous discutez des signatures faites à l’époque de Klopp, aucune n’a été plus importante. Les 31 millions de livres sterling pour Southampton n’auraient pas pu être gaspillés. C’était en fait une bonne affaire. Ébloui au premier match, est devenu l’un des meilleurs au monde. Une légende pure et simple »

Danny Gallagher: « Une triste journée alors que Sadio Mane approche de la sortie #LFC , mais qui arrivait toujours. Pour moi, c’est Mane (en tant que première signature majeure) et Adam Lallana (en tant que joueur de l’équipe existante pour vraiment intensifier) qui résument les débuts du règne de Klopp. Jusqu’où Liverpool est venu. »

Jonathan Higgins: « Le mot légende est surutilisé, mais Sadio Mane s’en va comme tel. A commencé la révolution Klopp et a remporté le lot. Un joueur que nous avons eu la chance de voir. »

Jeff Goulding: « Inévitable mais triste quand même. Bonne chance Sadio et merci pour tout mon pote. YNWA »

FantasticFirmino9: « Sadio est arrivé en tant que jeune garçon avec des rêves. Il part comme une légende remportant tous les trophées majeurs du club complétant le set.

Aussi « Fin d’une époque » pour notre front 3. Bonne chance avec votre avenir notre doux Prince sénégalais »

John O’Sullivan: « Rappelez-vous que Torres a marqué contre Chelsea et a immédiatement su qu’il serait brillant.

Le but de Mane contre Arsenal était le même. Complètement incendié leur ligne arrière avant de frapper le coin supérieur avec son pied faible lors de ses débuts en championnat. »

Guy Drinkel: « Première des 5 meilleures signatures de piliers de l’ère Klopp à faire.Moments tristes »

Henry Jackson: « Sadio Mane était le meilleur joueur de Liverpool la saison où nous avons finalement remporté un titre de Premier League. C’est pour ça que je l’aimerai toujours le plus. »

Red: « Je ne reverrai plus jamais ce trio légendaire ensemble. 🥲 »

Jack Sear: « Le départ de Mane est la fin d’une époque. La première grande signature de Klopp et au cœur de tous ses succès. C’est quand même plus une bonne affaire. Impossible de lui confier un contrat de 300 000 £ et plus par semaine à ce stade.

Liverpool a connu ses meilleures années. Nunez est sûrement le type dont le Bayern avait besoin ? ! »

Ben Kelly: « Sadio. Le catalyseur de tant de choses pour ce côté. J’adore absolument ses os. La fin d’une ère. Roi 👑🇸🇳 »

Sebastian Tino: « Après 6 années phénoménales au club, Sadio Mane est en route pour le Bayern Munich.

C’était un serviteur brillant et l’un des meilleurs au monde, on ne peut pas lui reprocher d’avoir voulu un nouveau challenge après avoir tout gagné en club. Tous les meilleurs Sadio! »

Tommy : »Légende de Liverpool et du PL. Était notre meilleur joueur quand nous avons pris d’assaut la ligue. L’un de mes joueurs préférés de tous les temps, tant de moments d’embrayage et de buts et semblait juste être le gars le plus gentil de tous les temps 💔 »

Share:

Author: Augustin Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *