A la UneActualitéBuzz & PeopleFaits diversSériesSociété

Des lesbiennes escroquent 7 millions à un commerçant qui fantasmait sur Léna Guèye de la série « Infidèles »

Alors que l’on n’a pas fini d’épiloguer sur le dossier Dieyna Baldé, Léna Guèye de la série « Infidèles » est victime d’une sale affaire de sextorsion.

En effet, un jeune commerçant évoluant dans la vente de matériels de construction à Touba, Fallou Guèye s’est présenté, au mois de juillet dernier, dans les locaux de la brigade des mœurs de Dakar pour déposer une plainte contre une bande de jet-setteuses.

D’après L’Observateur, ils l’ont escroqué de 7 millions Fcfa en misant sur le penchant de leur proie : Léna Guèye.

Les faits remontent au 14 février dernier. Lors d’un séjour à Dakar, Fallou Guèye loue un appartement à la Cité Mixta.

Un nommé T. Diallo alias Wiss, très introduit dans le milieu du « Dakar By night », lui remet des contacts téléphoniques de jet-setteuses pour des parties de sexe tarifées.

Le commerçant va convenir d’un rapport sexuel tarifé avec D. Bâ. Sachant que Fallou est une proie facile, la fille et ses copines décident de monter les enchères. Pour miser plus gros encore, elles font croire à Fallou qu’elles sont amies à Léna Guèye, actrice controversée de la série de « Infidèles ».

Après avoir encaissé un joli pactole, les filles lui ont fait miroiter un RV au Maroc en se chargeant de lui payer le billet d’avion. Fallou mord encore à l’hameçon et débarque au Maroc.

Une fois, à Dakar il décidé de porter plainte, avouant qu’il a été marabouté par les filles.

Une convocation a été servie à la vraie Léna Guèye. Mais, l’actrice de la série « Infidèles » était hors du pays. Les mises en cause ont été tous déférées au parquet mercredi dernier.
Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker