Confession de Dubaï Porta Potty : Une jeune femme s’est tournée vers les réseaux sociaux pour partager son expérience à Dubaï, où elle a été transformée en objet ѕ3xuel pour satisfaire les rêves vicieux de ses payeurs.
Selon elle, elle a perdu son respect et sa fierté en tant que femme à la suite de l’expérience qu’elle a vécue et du choc que cela a provoqué chez elle mentalement.
Décrivant la blessure psychologique et la profonde agonie que cette expérience lamentable lui a causées, la dame a déclaré qu’elle envisageait de se suicider car elle ne pouvait plus supporter la disgrâce individuelle.
Selon elle, elle a été réduite à un objet s3xuel pour son donateur qui n’avait aucune restriction pendant leurs moments intimes. Selon la dame, l’homme introduisait des objets différents dans sa partie intime et même au niveau de son orifice an.al.
Après avoir été honteusement abusée, elle a été jetée dans une piscine pour se laver.Après un long moment de cette terrible expérience, la femme qui a partagé son histoire dans l’obscurité a déclaré qu’elle ne se reconnaîtrait jamais.