Grand Médine: Un marchand embulant tué

Le quartier de Grand Médine dans la banlieue dakaroise a encore enregistré un cas de mort. Il s’agit d’un jeune Mamour Diallo marchand ambulant de profession âgé seulement de 30 ans.

Ce jeune homme de la trentaine venait de se marier il y a un mois. Il était venu porter secours à une dame qui se faisait agresser par Khalifa Diouf. Ce jour la C. Ndiaye a eu la malchance de tomber sur l’agresseur du coin connu par les limiers de la zone.

C’est en voulant protéger la ménagère que Mamour Diallo marié il y a à peine un mois s’est fait poignarder mortellement par Khalifa Diouf, derrière l’entrepôt à béton situé à Grand Médine en face du stade Léopold Sédar Senghor.

La police des Parcelles Assainies, a fini par mettre la main sur Khalifa Diouf grâce aux témoignages et à la description de la ménagère qui se faisait agresser. Il a été retrouvé en possession de l’arme du crime.

Après avoir commis son forfait, Khalifa Diouf s’est refugié au marché de poisson de Grand Médine avant d’être cueilli par la police.

Share:

Author: Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *