Grossir les fesses-Acide hyaluronique- injections à base de café: un couple de “chirurgiens” arrêté aux Almadies

De nationalité ivoirienne, Alexia Kanté faisait des injections à ses clientes pour “grossir leurs fesses” en une semaine. Elle a été arrêtée en même temps que son mari, qui lui servait d’assistant. Le couple est en garde à vue à la Sûreté urbaine pour exercice illégal de la médecine, d’autant plus qu’ils faisaient carrément des opérations de chirurgie esthétiques.

Plusieurs seringues, prêtes à servir et des produits ont été saisis par les limiers. Des “célébrités de la jet set” venues “prendre des injections” ont été embarquées pour audition.

Entre les mains des enquêteurs depuis quelques jours, l’ivoirienne Alexia Kanté a fait de terribles aveux sur les injections à ses clientes pour “grossir leurs fesses en une semaine”.

Selon le journal Libération, elle a confié aux enquêteurs qu’elle avait loué un appartement meublé à 100 000 Fcfa par jour aux Almadies, lequel lui servait de «clinique». Son mari assurait la compatibilité.

Les prestations se faisaint à prix d’or. La rhinoplastie au fil est facturée à 420 000 Fcfa ; l’augmentation et le remodelage des lèvres entre entre 40 et 70 000 Fcfa ; le lifting au fil entre 100 et 150 000 Fcfa ; l’augmentation du fessier : 50 000 Fcfa par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente ; les injections amincissantes à base de café : 25.000 Fcfa par dose.

«C’est pourquoi je suis venue une deuxième fois à Dakar. C’est une fois au commissariat que j’ai compris que mes activités étaient interdites, car ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire où je tiens un salon dénommé Amza Beauty à Cocody», a déclaré Alexia Kanté.

Elle a confié que beaucoup de Sénégalaises l’ont contactée, via les réseaux sociaux, pour grossir leurs fesses.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *