Grossir les fesses-Acide hyaluronique- injections à base de café: un couple de « chirurgiens » arrêté aux Almadies

De nationalité ivoirienne, Alexia Kanté faisait des injections à ses clientes pour « grossir leurs fesses » en une semaine. Elle a été arrêtée en même temps que son mari, qui lui servait d’assistant. Le couple est en garde à vue à la Sûreté urbaine pour exercice illégal de la médecine, d’autant plus qu’ils faisaient carrément des opérations de chirurgie esthétiques.

Plusieurs seringues, prêtes à servir et des produits ont été saisis par les limiers. Des « célébrités de la jet set » venues « prendre des injections » ont été embarquées pour audition.

Entre les mains des enquêteurs depuis quelques jours, l’ivoirienne Alexia Kanté a fait de terribles aveux sur les injections à ses clientes pour “grossir leurs fesses en une semaine”.

Selon le journal Libération, elle a confié aux enquêteurs qu’elle avait loué un appartement meublé à 100 000 Fcfa par jour aux Almadies, lequel lui servait de «clinique». Son mari assurait la compatibilité.

Les prestations se faisaint à prix d’or. La rhinoplastie au fil est facturée à 420 000 Fcfa ; l’augmentation et le remodelage des lèvres entre entre 40 et 70 000 Fcfa ; le lifting au fil entre 100 et 150 000 Fcfa ; l’augmentation du fessier : 50 000 Fcfa par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente ; les injections amincissantes à base de café : 25.000 Fcfa par dose.

«C’est pourquoi je suis venue une deuxième fois à Dakar. C’est une fois au commissariat que j’ai compris que mes activités étaient interdites, car ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire où je tiens un salon dénommé Amza Beauty à Cocody», a déclaré Alexia Kanté.

Elle a confié que beaucoup de Sénégalaises l’ont contactée, via les réseaux sociaux, pour grossir leurs fesses.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *