Guédiawaye : Installation mouvementée du nouveau maire.

Après, les élections locales, l’heure est à l’installation des nouveaux maires élus. A Guédiawaye, la prise de service de l’édile a été un peu mouvementée. Une bagarre a éclaté entre conseiller lors de la cérémonie d’installation.

Çà a un peu chauffé ce jeudi matin dans la salle délibération de la ville de Guédiawaye. En effet, lors de l’installation de la nouvelle équipe municipale dirigée par le maire, Ahmet Aidara, une dispute a éclaté entre les conseillers municipaux de la mouvance présidentielle et ceux de la coalition de l’opposition victorieuse des élections locales du 23 janvier dernier. Cela a d’ailleurs perturbé pendant plusieurs minutes la séance présidée par le préfet du département, Blondin Ndiaye. C’est un échange de propos houleux qui a eu lieu entre le maire nouvellement élu et son collègue conseiller, Racine Talla non moins maire de la commune de Wakhinane Nimzatt.

Les deux hommes se regardent en chien de faïence depuis l’élection du journaliste du groupe D-médias au soir du scrutin et la réélection de l’actuel directeur de la Rts à la tête de la mairie de Wakhinane. Depuis, les incidents électoraux au sortir des locales, les deux conseillers municipaux ne parlent pas le même langage. Et, cette bagarre l’a montré à suffisance.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/sisacons/dakarevent.com/wp-content/themes/elegantwp-pro/inc/functions/share-buttons.php on line 36
Share:

Author: dakarevent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *