L’acteur Yul Edochie réagit face aux accusations de meurtres : « Nollywood n’est pas la cause des meurtres rituels au Nigéria »

La Chambre des représentants, lors de la séance plénière du mercredi dernier, a affirmé que l’industrie cinématographique Nollywood joue un rôle majeur dans l’augmentation des cas de meurtres rituels, et a appelé à la déclaration de l’Etat d’urgence pour faire face à cette menace.

Dans un message publié sur son compte Instagram, l’acteur de Nollywood, Yul Edochie a décidé de donner son avis. L’acteur a minimisé l’opinion selon laquelle les films de Nollywood sont les causes des meurtres rituels incessants dans le pays.

À en croire l’acteur Yul, la principale raison de l’augmentation des meurtres rituels est due au niveau élevé de faim et de pauvreté auquel sont confrontés les Nigérians. Selon lui, Nollywood ne fait que dépeindre des choses qui se produisent déjà dans la société. Il a exhorté le gouvernement à trouver une solution durable à la souffrance du peuple, afin de limiter cette pratique qui bat son plein au Nigéria.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *