A la UneActualitéBuzz & PeopleSanté

Les détails de l’arrestation de la jeune chanteuse Dieyna Baldé

Placée en garde à vue à la Division spéciale de la cybercriminalité (DSC) mardi 24 août, la jeune chanteuse Dieyna Baldé est passée aux aveux. Pour faire payer à son petit ami, le rappeur Bril Fight 4 son infidélité, l’ancienne star de l’émission Sen Petit Gallé a élaboré un plan.

« Il fallait faire peur à mon petit ami. Oui, le cambriolage n’a jamais eu lieu. Mon frère Aly Baldé m’avait dit que mon producteur et petit ami profitait de moi. Je n’y croyais pas et il m’a persuadé de simuler un vol pour s’emparer de son téléphone. J’avais les preuves de l’infidélité de Djibril Mbaye Fall et nous avons lancé l’opération. Il me trompait avec d’autres filles dont Marichou », a-t-elle confié aux enquêteurs.

Dieyna a simulé le cambriolage vers 2h du matin avant de remettre le téléphone de Bril et la clé de sa voiture à son frère. Des vidéos compromettantes ont été retrouvées dans le téléphone du rappeur et elle décide de le «couler». C’est le rappeur Bril Fight 4 qui a porté plainte avant que les enquêteurs ne découvrent une affaire extrêmement tordue.

Quoi qu’il en soit, la jalousie est le motif principal qui a poussé la Koldoise à se livrer à un jeu aussi sordide. Ce qui reste un mystère, c’est l’implication du frère Aly Baldé dans tous les coups foireux de sa petite sœur Dieyna Baldé, depuis le scandale avec Diop Iseg.

Par ailleurs, elle a été placée en garde à vue en même temps que son frère pour vol de téléphone, collecte illicite de données à caractère personnel, menace de diffusions de données, accès, maintien et sabotage dans un système informatisé.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker