ActualitéPolitique

Mahammed Boun DIONNE : « Je Vois Mal Une Alternance Aujourd’hui»

Comme son patron, le Premier ministre est convaincu de la victoire de leur camp au soir du 24 février prochain. Dans un entretien avec Intelligences Magazine, Mahammed Boun Abdallah DIONNE estime que les dés sont déjà pipés.

«Tout en respectant la souveraineté du Peuple sénégalais, je vois mal une alternance aujourd’hui», soutient-il.

Selon le chef du gouvernement, les dernières élections constituent le baromètre qui fonde son optimisme.  «J’ai une culture scientifique et je crois à la loi des séries. Les succès d’hier de la coalition Benno bokk yaakaar préfigurent ses succès de demain. Incha’Allah, le 24 février, nous fêterons la victoire de notre candidat pour le grand bonheur du Peuple sénégalais», indique-t-il.

Pour  Mahammed Boun Abdallah DIONNE, le bilan de Macky SALL à la tête de l’Etat est suffisamment éloquent pour leur assurer la victoire. « Mon vœu personnel est que l’élu se nomme encore Macky SALL, compte tenu de ce qu’il a déjà réalisé et de l’espoir qu’il porte face aux attentes de nos compatriotes. Tout n’a pas pu être réalisé à la bonne date, mais il en est ainsi de l’œuvre humaine. Tout n’a pas été forcément parfait, mais le bilan demeure globalement très positif», estime Abdallah Boun DIONNE. Walfnet

Mots-clés
Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker