Maria Barranca adresse un message à Samuel Eto’o concernant leur “fille”

Depuis quelques temps, Samuel Eto’o est au centre d’une nouvelle polémique. Il est indexé par la nommée Maria Barranca, d’être le père biologique de sa jeune fille de 19 ans Annie. Pour contraindre le légendaire attaquant des lions indomptables à reconnaître son statut de père, Maria Barranca aurait porté plainte à Madrid contre le joueur.

Sur les réseaux sociaux, il avait même été annoncé que Samuel Eto’o était recherché par Interpol. Certaines sources avaient même indiqué qu’il aurait menacé et intimidé Maria Barranca. Face à toutes ces déclarations, Maria Barranca a adressé un message à l’ancien attaquant du Barça et de l’inter-Milan. Selon nos confrères de Lebledparle, Maria Barranca a indiqué qu’elle n’a jamais été menacée par Samuel Eto’o.

« Eto’o ne m’a jamais jamais menacé, je n’ai jamais prétendu ça …  je ne le déteste pas »

La mère d’Annie a par ailleurs indiqué qu’elle souhaite voir la vérité diffusée sur la toile et non plus de «l’information manipulée». Elle a déclaré à cet effet : ” je n’ai jamais jamais été menacé par Samuel Eto’o. Nous discutons via nos avocats respectifs, nous n’avons pas de contact directement donc ce sont de fausses informations de dire que Samuel me menace. Je n’ai jamais été menacée par Eto’o, je ne suis pas une menteuse vous savez. Je vous fais confiance pour ne diffuser que la vraie information, je n’ai pas de problème personnel avec Samuel et nous avons déjà trouvé une entente via nos avocats … Je souhaite sincèrement que cette affaire s’arrête là“.

Share:

Author: Fatima

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *