ActualitéPolitique

Mbaye Sy Mansour blâme Wade devant Madické:  » Il est très têtu… A son âge, il doit se consacrer à Dieu »

Recevant ce dimanche, Me Madické Niang venu lui fait part de sa candidature à la présidentielle de 2019, le khalife général des tidjanes n’a pas raté Me Abdoulaye Wade. Serigne Mbaye Sy a égratigné le pape du Sopi, en lui demandant de se retirer de la vie politique pour se consacrer à Dieu.
« Abdoulaye Wade est très têtu et c’est sa nature. Être avec lui ne doit pas vous empêcher d’avoir des ambitions parce qu’il a vieilli et il ne doit plus être visible sur le terrain politique. Il n’en a plus l’âge. Et quand on est âgé, on doit se consacrer uniquement à Dieu et ses recommandations. C’est ce qu’on appelle une fin heureuse« , a dit le chef religieux à l’attention de son hôte, rapporte par « Le Quotidien ».

Seulement le Khalife général des tidjanes qui se dit « apolitique » pour n’avoir « jamais voté » dans sa vie, précise qu’il soutien « son ami le président Macky Sall ».

Sur la candidature de l’ancien président du groupe parlementaire «Liberté et Démocratie », le marabout dit : « Si vous décidez de prendre votre propre chemin, c’est votre droit le plus absolu ».

Mots-clés
Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close