Pablo Longoria était en conférence de presse ce mercredi 3 août pour présenter quatre recrues et répondre aux questions des journalistes. Le président marseillais a fait le point sur le dossier Bamba Dieng.
La situation de Bamba Dieng est préoccupante à l’Olympique de Marseille. L’avenir de l’attaquant de 22 ans est dans toutes les discussions, mais rien n’est encore décidé. Alors que le joueur semble être poussé vers la sortie par son club, le président phocéen Pablo Longoria a dévoilé sa version des faits pendant que bon nombre de rumeurs circulent à propos de sa mise à l’écart. Selon lui, il faut rappeler au joueur « les valeurs du sport moderne« .
« La performance du joueur est jugée à l’entraînement au quotidien. Il n’y a pas de passé dans le football, c’est maintenant, le prochain entraînement, le match, ce que tu as fait hier, ce que tu as fait aujourd’hui. On parle d’un vrai talent, d’un joueur avec un vrai impact, mais il faut rappeler les valeurs du sport moderne », a indiqué le président marseillais. Le dirigeant espagnol s’est ensuite montré évasif sur l’avenir de l’attaquant Sénégalais. Il a juste rappelé qu’il était « sous contrat avec le club« , sans donner plus d’indications.