ActualitéMode & Beauté

Michelle Obama affole la toile avec ses cuissardes à 3 900 dollars (photos)

En tournée pour la promotion de ses mémoires ”Becoming”, Michelle Obama n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes avec son look particulièrement spécial.

Alors qu’elle était attendue au Barclays Center, à Brooklyn, l’ancienne Première Dame américaine est arrivée vêtue d’une robe jaune et des cuissardes dorées en sequins de la marque de luxe Balenciaga.

Les fans du look n’ont pas hésité à complimenter Michelle Obama.

« Michelle Obama en cuissardes dorées scintillantes, c’est le cadeau de Hanoukka que je ne savais pas que je voulais », a écrit un utilisateur de Twitter.

Lors de l’événement, l’épouse de Barack bama a également discuté de la manière dont elle choisissait les vêtements qu’elle portait pendant son séjour à la Maison-Blanche, affirmant qu’elle tenait compte de nombreux facteurs, de la diversité à la gentillesse de la styliste.

Pendant les huit années passées en tant que Première Dame, elle est devenue une puissante influence dans la mode, elle pouvait porter une robe et elle se vendait comme des petits-pains des heures après l’avoir portée.

 

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suggestion

Close
Close