Internationale

Midterms USA : Un propriétaire de maisons closes décédé remporte l’élection

Décédé en octobre dernier à 72 ans, le républicain Dennis Hof, propriétaire de maisons closes de son état, a été élu à l’assemblée locale du Nevada lors des élections américaines de mi-mandat, mardi 6 novembre.

Le candidat républicain et propriétaire de maisons closes, décédé le mois dernier, a remporté la course à l’Assemblée législative de l’État du Nevada.

Dennis Hof, 72 ans a été retrouvé mort le 16 octobre dernier à son Love Ranch, à Crystal, dans le Nevada. L’aspirant politicien se faisait appeler l’Atout du « Pahrump », d’après la ville qu’il espérait représenter.

Il a battu la démocrate Lesia Romanov avec 68% des voix, selon The Nevada Independent.

Le nom de Hof a été conservé sur les bulletins de vote car il était trop tard pour les modifier au moment de sa mort. Le code électoral du Nevada autorise le maintien d’une candidature post-mortem. Chuck Muth avait prédit que la mort de Hof l’aiderait à remporter la victoire.

« Il y a beaucoup de républicains qui n’étaient pas à l’aise de voter pour Dennis en raison de la nature de ses affaires et ils savent maintenant qu’il sera remplacé » a déclaré son directeur de campagne à Reuters.

Les commissaires du comté devront se réunir pour approuver la candidature d’un autre républicain local pour remplacer Dennis

Dennis Hof, un fervent supporter de Donald Trump, était propriétaire d’un club de strip-tease et de cinq maisons closes au Nevada, le seul État des États-Unis où la prostitution est légale.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker