A la UneActualitéInternationaleMode & Beauté

Mode & Beauté : Rihanna est officiellement milliardaire

Avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, Rihanna est officiellement milliardaire à l’âge de 33 ans. Cela fait d’elle la deuxième artiste féminine la plus riche de la planète après Oprah Winfrey.

Selon le magazine Forbes, une grande partie de la fortune de Rihanna provient non pas de sa musique, mais du succès de son empire cosmétique. De son vrai nom Robyn Fenty, Rihanna a lancé Fenty Beauty en 2017 avec le rêve de créer une marque de cosmétiques qui fait que « les femmes du monde entier se sentent incluses ». La chanteuse-entrepreneuse partage les parts de la marque avec le conglomérat de luxe français LVMH. Dès sa première année, Fenty Beauty a réalisé un chiffre d’affaires de 550 millions de dollars.

« Tout le monde connaît Rihanna comme une merveilleuse chanteuse, mais grâce à notre partenariat avec Fenty Beauty, j’ai découvert une véritable entrepreneuse, une vraie PDG et une formidable femme leader », a déclaré Bernard Arnault, le PDG de LVMH et troisième homme le plus riche du monde.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker