Le président de l’Assemblée nationale ressort de ses gonds. Hier jeudi, lors du passage du ministre du Tourisme, Alioune SARR, Moustapha NIASSE s’est encore emporté, s’en prenant à ses collègues députés.
«Je veux que vous m’écoutiez. Vous êtes tous des responsables. Vous ne pouvez pas vous taire quand vos collègues interviennent ? Vous applaudissez et vous criez comme des enfants. On a l’impression que nous ne sommes pas des députés. Il faut arrêter. Vous commencez à franchir les limites. Vous vous foutez des gens », lance le leader de l’AFP.
Et Moustapha NIASSE de renchérir de plus belle : « Chacun de vous, ici, est un père de famille ou mère de famille. Ayez un comportement responsable. Respectez le gouvernement et respectez-vous. Je n’accepterai plus ce genre de comportements. Je vais devoir prendre des sanctions pour le groupe de la majorité mais aussi pour celui de l’opposition. Il faut du sérieux. Il reste un seul intervenant, vous criez comme des enfants. C’est quoi ça ? Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que dit votre collègue, vous vous taisez. Un député représentant du peuple ne doit pas semer le désordre. C’est indigne».
Avec Walfadjri