A la UneActualitéBuzz & PeopleFaits diversSociété

Pape Alé Niang accuse le régie : «il ont voulu me liquider »

L’accident qui l’a une fois de plus placé au devant de la scène n’est ni plus ni moins qu’une tentative de liquidation de la part de caciques du régime du Président Macky Sall qui n’arrivent pas à digérer les sujets traités dans son livre. C’est du moins ce que soutient le journaliste-écrivain Pape Alé Niang.

Dans les colonnes du journal L’Observateur, l’auteur de «Scandale au cœur de la République : le dossier du Coud » se veut catégorique : «ils ont voulu me liquider», a-t-il martelé à nos confrères.

M.Niang d’expliquer : «c’est un acharnement orchestré par des gens du régime en place. Ce qui leur fait mal, c’est mon livre dans lequel il y a un chapitre que j’ai intitulé « Quand le procureur de la République devient l’avocat de Cheikh Oumar Anne’’. C’est ce qui a fait vraiment mal.»

Pape Alé Niang a été victime d’un accident survenu sur la Corniche Ouest jeudi dernier. A la suite de cette mésaventure, il a été contrôlé, selon certains, positif à l’alcoolémie à deux reprises. Ce qu’il a toujours réfuté avec la dernière énergie.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker