A la UneActualitéFootballSports

Présidence FSF : Le consensus acté, Me Augustin Senghor désormais candidat unique

La commission chargée du consensus autour du prochain comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football s’est réunie ce jeudi avec les 4 candidats à la prochaine élection du 7 août prochain. On se rapproche du consensus pour la présidence de la FSF.

Et on est tout proche d’une candidature unique de Me Augustin Senghor pour la présidence du prochain bureau fédéral du football sénégalais. C’est en tout cas le fruit des pourparlers de la commission chargée du consensus, a appris Wiwsport via un communiqué qui lui est parvenu.

C’était dans l’air, mais c’est presque officielle, ce jeudi au sortir de la rencontre qui a réuni la commission chargée du consensus autour du prochain comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football et les candidats à la prochaine élection de l’instance fédérale, à savoir : Me Augustin Senghor, Mady Touré, Saër Seck et Mbaye Diouf Dia.

A l’issue de cette rencontre, les différentes parties se sont mises d’accord sur la fusion des programmes des différents candidats en un programme commun et consensuel devant servir de référence à ‘action fédérale durant le prochain mandat.

La désignation du candidat Augustin Senghor pour conduire le programme consensuel pour le mandat à venir

Le communiqué précise que cette deuxième décision est acceptée par les trois candidats engagés à l’exception du candidat Mady Touré qui réserve sa décision définitive à la consultation de sa base. Il la rendra au plus tard le 30 juillet.

La commission recommande à la prochaine équipe fédérale, sous l’autorité du ministère des Sports et du CNOSS, de procéder à l’évaluation de la mise en œuvre du programme consensuel à mi-parcours du mandat.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker