Real Madrid: Florentino Pérez ignore Sadio Mané: ‘Personne ne peut enlever ce Ballon d’Or à Benzema

Alors qu’il est sans contestation possible l’artisan de la grosse saison du Real Madrid en Liga et en Ligue des champions, Karim Benzema devrait recevoir le Ballon d’or cette année selon son président Florentino Pérez.

Auteur de 26 buts en Liga et de 42 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, Karim Benzema semble vieillir comme du bon vin. Du haut de ses 34 ans, le capitaine du Real Madrid était déjà dans la discussion en 2021 pour le Ballon d’or. Malgré tout, le titre individuel suprême fut remis à Lionel Messi, pour la septième fois de sa carrière. Président du Real Madrid, Florentino Pérez a profité du 35ème sacre du club merengue en Liga afin de prendre position pour le Ballon d’or de cette année qui reviendrait totalement à Karim Benzema selon lui.

« Il doit gagner le Ballon d’Or cette année, ils ne peuvent pas le lui enlever »

« Benzema est bon maintenant et depuis qu’il est arrivé ici, il n’y a aucun doute qu’il doit gagner le Ballon d’Or cette année, ils ne peuvent pas le lui enlever ». a confié Florentino Pérez au micro de Movistar+ et dans des propos relayés par Marca. Reste à savoir si les votants donneront raison au président du Real Madrid et si Karim Benzema deviendra le prochain Ballon d’or.

Share:

Author: Augustin Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *