A la UneActualitéFootballSports

Sénégal vs Namibie (4-1) en faveur du Sénégal

Dans le cadre de la 3e journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Sénégal a affronté la Namibie au stade Lat Dior de Thiès. Le coup d’envoi a été donné à 19h. Le Sénégal l’emporte sur la Namibie au score de 4-1.

Idrissa Gana Guèye, a ouvert le score d’une frappe au 1er poteau, suite à une passe de Sadio Mané. Grâce à Famara Diedhiou, l’équipe du Sénégal double le score à 5 minutes de la fin de la première période.

Sadio Mané marque le 3e but à la 55e minutes et Keita Baldé, l’attaquant de Cagliari inscrit le 4e but des Lions sur une passe de Sadio Mané et permet au Sénégal de mener (4-0).

Par ailleurs, la composition de l’équipe d’Aliou Cissé était la suivante : Edouard Mendy était dans les buts, la paire Koulibaly – Diallo s’occupait de l’axe. Pour sa première sélection Bouna Sarr a été titulaire et Saliou Ciss a joué à la défense. Le coach a opté pour la paire Kouyaté – Gueye au milieu. Et Sadio Mané en soutien de Famara Diedhiou. Ismaila Sarr et Krepin Diatta étaient sur les côtés.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker