A la UneActualitéSériesSociété

Série « Infidèles » : La décision du CNRA est tombée

Après un bad buzz lors de la saison une et lors de la deuxième de ‘Infidèles » et les sanctions qui ont suivi, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) et la maison de production Evenprod se sont assis sur une table pour discuter. Finalement, les deux entités ont trouvé un accord. Ainsi, la saison 3 de la série Infidèles, qui n’est pas encore tourné, devrait respecter les réalités et les valeurs sénégalaises puis diffusée à la télé.« Cette décision est motivée par une volonté de booster la production audiovisuelle sénégalaise. Nous parlons aux producteurs, aux scénaristes car nous voulons vraiment discuter. Evenprod a pris des engagements très forts. Et nous croyons qu’Ibou Gueye et la maison de production tiendront parole. Le plus important à notre niveau c’est que nos valeurs et réalités soient respectées », déclare Babacar Diagne du CNRA.

De son coté, Evenprod assure qu’il n’est pas à la recherche du buzz avec leurs séries. « Nous ne sommes pas spécialisés dans la fabrique de buzz et je tenais à le dire. Ensuite nous n’avons jamais tourné de saison 3 et donc, la bande annonce n’existe pas encore contrairement à ce qui a été dit », affirme Chérif Diop, Directeur Délégué d’Evenprod.

Il ajoute que l’objectif d’Evenprod est de respecter les valeurs morales du Sénégal. La série Idoles en est une parfaite illustration. « D’ailleurs nous sommes en train de préparer deux nouvelles séries « Vautours » et « Njabar » où la culture y aura une grande place. Mais Infidèles restera ce qu’elle est en respectant bien sûr les obligations du CNRA », ajoute-t-il.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker