Un maçon a été tué à coups de pilon au quartier Plateau, situé dans la commune de Tambacounda. La victime répondant au nom de Mamadou Diallo est allé au domicile du présumé meurtrier pour le réconcilier avec sa mère.
En effet, Thierno Diallo s’est réveillé tard dans la nuit du mercredi au jeudi dernier pour menacer de tuer sa maman. La dame A. Camara a crié au secours pour alerter le voisinage. Mais l’appel de cette dernière n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd parce que Mamadou Diallo est venu à sa rescousse.
Ainsi, pour dissuader le jeune homme âgé de 25 ans environ, le maçon a collé son téléphone portable à l’oreille en vue de simuler un appel à la police selon une source autorisée de Seneweb. Et Thierno Diallo l’a surpris par derrière avant de lui donner plusieurs coups de pilon à la tête.
Évacué à l’hôpital régional de Tambacounda, Mamadou Diallo a finalement succombé à ses blessures le lendemain à savoir dans la nuit du vendredi au samedi dernier. Il est décédé des suites d’un traumatisme crânien d’après une source médicale.
Déféré avant-hier (lundi) pour meurtre au tribunal de grande instance de Tambacounda, Thierno Diallo a été placé sous mandat de dépôt.