Terrible: Algérie/Cameroun: L’arbitre Gassama, accusé d’avoir rencontré des intermédiaires camerounais avant le match

Visiblement, le match Algérie/Cameroun se poursuit toujours, mais cette fois-ci en dehors du terrain rectangle. Alors que les Fennecs continuent de mener leur combat, un journaliste algérien vient de lâcher une bombe sur le dossier.

La victoire, concédée par les Lions Indomptables du Cameroun, qui se sont imposés, face aux Fennecs d’Algérie lors du match comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, peine à être digérée par certains Algériens. Le recours déposé par l’instance faîtière du football algérien ne semble pas suffire.

Puisqu’on assiste depuis des jours à des révélations de taille. Cette fois-ci encore c’est le journaliste de BeIN Sports Hafid Derradji qui vient d’en faire une.

A l’en croire, l’arbitre gambien Bakary Gassama, au lieu de se rendre directement en Algérie pour arbitrer la rencontre, aurait fait des passages par Tunis et Rabat. Des escales pas anodines puisque selon ses informations, l’arbitre de la rencontre aurait à cette occasion rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise, rappel Onzemondial.

Share:

Author: Augustin Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *