A la UneActualitéSociété

Thiès : 06 enfants brutalement fauchés par une jeune fille qui apprenait à conduire

Les faits se sont déroulés, quelques heures avant la célébration du Gamou, dans le quartier Grand Standing situé dans la ville de Thiès. Une jeune fille qui apprenait à conduire une voiture, accompagnée de son copain, a brutalement fauché 06 enfants.

Ces enfants étaient assis sur un banc de l’espace public pour regarder un match de foot sur un téléphone, pour passer du temps avant d’aller se préparer pour la fête religieuse.

D’après les témoignages, c’est une jeune fille qui n’habite pas le quartier qui était au volant du véhicule. À bord, un homme qui jouait certainement au moniteur, avec qui elle se faisait des selfies, selon le témoignage d’une dame qui a assisté à la scène.

Selon un « Jakarta-man », la fille a perdu le contrôle de la voiture avant de ramasser tout sur son passage y compris le banc public et les enfants avec. Avant même l’arrivée des secours, le « couple » a pris la fuite mais les habitants du quartier sont sortis manifester leur colère et comptent sur la justice pour mettre la main sur ces deux individus.

Afficher plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker