Violences réciproques sur conjoint: Aya Nakamura et son compagnon convoqués devant la justice après une garde à vue

JusticeJusticeViolences réciproques sur conjoint: Aya Nakamura et son compagnon convoqués devant la justice après une garde à vue

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur de clips Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue samedi 6 août pour des faits de violences réciproques. Le couple sera jugé fin novembre.

La chanteuse Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en mai 2022.La chanteuse Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en mai 2022.

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche de l’enquête, confirmant une information de TF1/LCI.

L’artiste franco malienne de 27 ans et son compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche, précise le parquet.

Au sein de l’appartement, tous les protagonistes ont été interpellés et placés en garde à vue. Celle-ci n’aura duré que «quelques heures», confie une source judiciaire. «Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets», indique une autre source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Toujours selon Le Parisien, une perquisition a ensuite été menée dimanche au domicile du couple et les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis.

Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour «violences par conjoint avec ITT de moins de huit jours» fin novembre.

Artiste française la plus écoutée dans le monde, elle fait danser la planète avec des tubes comme «Djadja» (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et «Pookie», qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Son deuxième album, «Nakamura» (2018), a changé la vie de cette chanteuse née à Bamako (Mali), qui a grandi à Aulnay-sous-bois, en banlieue parisienne.Faits divers

Share:

Author: Mansour Ly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *