Vol: Une femme de ménage vole 3 millions F Cfa et les partage avec son époux

Engagée comme femme de ménage par un vieux couple retraité à Nord Foire, Élisabeth Diandy s’est fait le double des clés de leur chambre pour ensuite dérober la somme de 3 millions de francs.

Poursuivie pour vol avec usage de fausses clés au préjudice de l’employeur, elle comparaissait, hier, avec son époux. En effet, dès son arrivée à la maison, ces employeurs lui ont clairement signifié qu’elle n’avait pas accès à leur chambre conjugale. Mais la ménagère qui avait en tête une entreprise délictuelle a dupliqué la clé de la chambre et l’a gardée.

Entendue par les enquêteurs, Elisabeth Diandy a fait savoir qu’elle avait volé l’argent en deux tranches. Premièrement, elle a volé un million et le lendemain, elle est revenue prendre les deux millions.

Il a été révélé qu’ Élisabeth Diandy a partagé le butin avec son époux. Et, ils seront fixés sur leur sort le 17 août prochain. Par ailleurs, l’avocat de la partie civile, Me Baldé, réclame la somme de 7.000.000 de francs pour toutes causes de préjudices confondus.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *