Une fillette de 6 ans violée sous les escaliers d’un bar à Diamaguène Sicap-Mbao

C’est tout en sang qu’une fillette de 6 ans environ a été trouvée dans la nuit, sous les escaliers d’un célèbre bar d’un quartier de Diamaguène Sicap-Mbao. Elle a été interceptée dans la rue, puis traînée de force dans le lieu de détente, avant d’être sauvagement violée par un individu non encore identifié.

La jeune fille était partie, durant cette nuit-là, accomplir une commission de sa maman à la boutique du coin. Chemin faisant, elle croise devant l’entrée du bar de la localité un individu, qui l’interpelle.

Le quidam profite de l’ambiance pour menacer l’enfant, en la forçant de se coucher. Il enlève sa culotte, se jette sur elle et la viole. Cette dernière hurle de douleurs intenses de toutes ses forces et se tortille comme un ver de terre sous le gabarit imposant du détraqué sexuel, qui s’active en elle avec vigueur tel un animal en rut.

Le maniaque sexuel finit de grimper aux rideaux, réajuste en vitesse la braguette de son pantalon et abandonne la fillette dans la cour. Secourue, elle est vite portée à bout de bras dans un véhicule et évacuée dans une structure sanitaire où les premiers soins médicaux lui sont prodigués. Depuis les faits les limiers du nouveau commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao se sont lancés aux trousses du violeur.

Share:

Author: Sabrina PETIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *