Aminata Touré attaque Ousmane Sonko : « Nous ne tenons pas le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty »

Le dossier Adji Sarr a été évoqué par Aminata Touré, lors de la conférence de presse de Benno Bokk Yaakar de ce mardi 15 mars 2022. L’ancienne PM s’en est pris à Ousmane Sonko.

A suivre Aminata Touré, il n’y a point de complot comme souvent argumenté par le leader de Pastef/Les Patriotes. « Nous ne sommes mêlés ni de près, ni loin au dossier d’Adji Sarr. C’est une affaire privée et le monsieur a pris un rendez vous dans un salon pour se faire masser. C’est à la justice de faire justice et non notre coalition. Les Sénégalais sont très responsables pour ne pas être menés en bateau », a expliqué Aminata Touré.

Toujours dans sa posture de réponse, la voix de BBY avance que « ce n’est pas Benno Bokk Yaakaar qui tient le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty. Donc nous n’avons strictement rien à voir avec une affaire qui est strictement privée ».L’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko a été de nouveau soulevée avec la grande interview dans les médias français de la nommée. Ousmane Sonko a répliqué à travers des télévisions sénégalaises, pointant du doigt le régime et la justice sénégalaise.Cette dernière, par la voix de l’UMS, considère que les juges ne peuvent servir de bras armé pour la liquidation d’adversaires politiques. Les magistrats ont affirmé que «la recherche de populisme n’est pas l’office du juge».

Share:

Author: Mansour Ly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *