La ville la plus fortunée en Afrique s’engage dans une bataille de 12 milliards de dollars.

Le coût est destiné à s’attaquer ou à terminer les réparations attendues depuis longtemps, le mauvais réseau d’eau, les pénuries d’électricité et le délabrement du réseau routier.

En décembre de l’année dernière, le conseil municipal a examiné le déficit et détaillé ses plans dans un document obtenu et rapporté par Bloomberg.

Les détails du document mettent en évidence les fréquentes pannes de courant qui affectent de vastes zones de Johannesburg en raison de défaillances du réseau de distribution.

L’année dernière, l’Afrique du Sud a dû faire face à un approvisionnement en électricité très préoccupant et de qualité inférieure.

Certaines zones de Johannesburg ont été touchées par ce problème, ainsi que par des pénuries d’eau qui ont duré jusqu’à 11 jours.

De plus, les autorités ont négligé les nids-de-poule pendant des mois.

L’accumulation de travaux « met en évidence des risques importants pour la sécurité publique, la sécurité économique et l’environnement s’ils ne sont pas traités », a déclaré la ville à propos du réseau routier dans les documents.

« Ignorer le retard pourrait conduire à une détérioration des routes, à des ponts dangereux, à des inondations et à une augmentation des accidents. »

Share:

Author: Serigne Saliou Seck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *