Sadio Mané a été averti par Gabriel Agbonlahor qu’il risquait de « perdre sa belle image à Liverpool » au moment où les spéculations sur son avenir se poursuivent.Sadio Mané continue de susciter l’intérêt du Bayern Munich. Liverpool a déjà rejeté deux offres pour l’international sénégalais et se prépare à recevoir une autre offre. Les Reds veulent le laisser filer pour un montant proche de 42,75 millions livres sterling.
Les déclarations de Sadio Mané ne sont pas du goût de Gabriel Agbonlahor.« Je ferais très attention si j’étais Mané pour ne pas perdre son héritage à Liverpool », a déclaré Agbonlahor à Football Insider. « Pour moi, c’est une légende de Liverpool et il ne faut pas dire la mauvaise chose et perdre le respect des fans de Liverpool ».
« Il dit qu’il veut partir et qu’il veut toujours être respectueux envers Liverpool. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de dire les choses qu’il a dites.
Les joueurs doivent maintenant comprendre que s’il y a une caméra devant eux, ils ne peuvent pas faire de blagues sur leur club. C’est une période sensible pour les fans de Liverpool », avance-t-il